Le Crefom présent à la signature entre la Région Guadeloupe et la ville de Paris
Le Crefom est présent à la signature de partenariat entre la Guadeloupe et la ville de Paris concernant un échanges d’expériences, de techniques et d’implications pour résoudre la problématique de l’eau en Guadeloupe
Signature convention de partenariat sur l’eau entre Paris et la Guadeloupe
Pour l’amélioration l’assainissement, la distribution de l’eau …
La coopération de territoires confrontés à des réalités et des logiques différentes, a différences de vétusté de réseau, de fuites liées aux canalisations débouche à un
partenariat original et vertueux en terme d’accueil et d’échanges pour un partage d’expériences profitable à chacun afin de pour régler les problèmes de l’eau.
Le CREFOM est fier de s’inscrire dans cette histoire de coopération entre collectivités pour le bien vivre des Guadeloupéens.
Nous sommes plein d’Humilité devant l’ampleur des défis a relever mais plein d’espoirs et persuades que les compétences locales et extérieures jumelées sauront montrer la voix.